Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diablog
12 août 2007

Pas mal, ma nouvelle maison!

DSC00069Je vaut bien ça! La propriétaire des lieux voudrait acheter un copain à ma taille, je trouve l'idée sympa! Marie-Agnès, qui a un projet à la seconde, pense à créer une association de tourisme équestre. Mon nouveau compagnon pourrait être attelé, et les clients de la chambre d'hôte pourraient ainsi découvrir des circuits à thème comme "sur les chemins de St jacque de compostelle" ou "les églises du XIème en vendomois" ou encore " ateliers d'artistes"...la propriétaire du Château apprécie l'idée qu'elle avait déjà plus ou moins emise. Moi, je ferai juste quelques balades, avec des cavaliers légers et confirmés. Affaire à suivre...se ne sont que des hypothèses...

Publicité
Publicité
Commentaires
diablog
Publicité
Publicité