Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diablog
13 août 2007

mon histoire: Episode 3

normal_DSCF7049     J'arrive à crolles, au CE de montfort. Quand Patrick rachète le centre, je rencontre ma petite Marine, ici en photo. On a beaucoup travaillé ensemble, et elle a toute de suite cru en moi! Elle m'a donné tout ce dont  Marie-Agnès avait rêvé pour moi! Et à ses dix ans, on a fait nos premiers championnats de France ponam ensemble!


   

    Là on est en C2P, Je mettrais d'autres photos en vrac qu'elle  commentera Bien mieux que Marie-Agnès!

  Ensemble on est allé en Cmarinec2p1P élite à Lamotte cette année pour notre dernier championnat ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai cette année on a fait la C1P nous n'avaont peut-être pas fait de résultat mais moi je me suis vraiment éclaté une fois encore !<br /> <br /> Tes sauts si extraordinaire tu ne les perdra jamais !
diablog
Publicité
Publicité