Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diablog
12 août 2007

Mon histoire en photos pour ceux qui ne la connaisse pas: épisode 1

1
     Je suis né le 05 mai 1991 à Arthon, dans la Brenne (d'où mon nom),de Mango des Gués (New Forest) et de Victoi
re Caroline (OI).

     Ici on me voit dans mon pré, à 3 ans, avec ma petite soeur, plus jeune d'un an, Etoile de Brenne. Marie-Agnès à eu le coup de foudre dès qu'elle m'a vu. J'avais pas trop une allure d'athlète à l'époque, mais j'étais d2éjà un tempérament ultra calme. Il a suffit de me mettre une selle sur le dos, et voilà! 

           J'ai quand même fais un petit stage au centre équestre de ma Môman où tout le monde a pu voir que je savais ne pas trop me fatiguer, c'est vrai, il faut faire attention quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il sait s'economiser il n'y a aucun doute là dessus !!!!<br /> <br /> C'est bien diabolo !
diablog
Publicité
Publicité